Au lieu de GTA 6, de nouveaux graphismes pour la réalité ont été présentés dans GTA 5

GTA 6 GTA 6

Tous les followers de la série Grand Theft Auto attendent avec impatience la sortie GTA 6, mais au lieu de continuer, on leur a montré de nouveaux graphismes sous la réalité montrée dans le jeu populaire GTA 5.

La société américaine Rockstar Video games n’a pas encore satisfait ses followers avec l’annonce de GTA 6, ils cherchent donc des moyens d’égayer leurs attentes. Ils ont décidé d’aider un joueur avec le surnom de DubStepZz. Il a posté une vidéo de gameplay de GTA 5 sur YouTube avec de nouveaux graphismes, qu’il a changés en réalité. Le joueur a essayé d’obtenir une telle qualité visuelle qu’il était très difficile, voire unattainable, de distinguer le jeu de la vidéo du monde réel, ce qu’il attend de GTA 6. DubStepZz a décidé de démontrer le résultat de son travail avec l’aide d’un vidéo dans laquelle il conduisait différentes voitures dans le monde ouvert.

L’auteur de la vidéo et de la dernière model du jeu populaire avec de nouveaux graphismes dans sa vidéo a montré divers endroits pendant la pluie ou immédiatement après. Il existe un grand nombre de flaques d’eau sur les routes, dans lesquelles des reflets réalistes sont dessinés en temps réel grâce au lancer de rayons. Le joueur a ajouté cette technologie en utilisant le mod Quant V 3.0. Le même projet améliore l’éclairage, les shaders, les ombres et presque tous les autres éléments graphiques. Certains joueurs pensent que la modification permet d’améliorer la qualité des graphismes au niveau de GTA 6. L’auteur de la vidéo ne s’est pas arrêté là. Il a ajouté des textures détaillées réalistes et une nouvelle végétation du modder Razed, et a également créé son propre mod Superior Lighting 2022 ReShade.

Rockstar Video games n’a pas encore annoncé GTA 6, mais les initiés affirment que le développement est déjà en cours. On ne sait même pas encore approximativement quand Grand Theft Auto 6 sortira.

En savoir plus sur notre website Net à propos de: GTA 6

Nouvelles liées:

Leave a Reply

Your email address will not be published.