Christina Asmus est allée dans la salle de bain et quelque chose de terrible lui est arrivé



Christine Asmus
Christine Asmus

La célèbre actrice russe Kristina Asmus, connue du public pour le rôle de Varvara Chernous de la série « Interns », ainsi que du movie « Textual content », est allée aux toilettes et quelque selected de horrible lui est arrivé.

La star de 33 ans du movie « Textual content » et de la série « Interns » a raconté à tous ses followers le horrible incident qui lui est arrivé. Sur sa web page Instagram, Christina Asmus a laissé un nouveau message dans lequel elle raconte ce qui lui est arrivé lorsqu’elle est allée aux toilettes. Selon l’actrice, elle a emporté un ordinateur moveable avec elle dans la salle de bain, qu’elle a laissé tomber dans l’eau. Considérant que l’ordinateur moveable de l’actrice pourrait être connecté à une prise de courant, ce qui signifie qu’il serait sous rigidity, tout pourrait se terminer très tristement pour Christina Asmus. Selon la star de « Interns » et du movie « Textual content », elle a laissé tomber son ordinateur moveable « accidentellement et très bêtement ».

Christina Asmus a admis qu’elle ne pouvait pas immédiatement trouver son ordinateur moveable dans l’eau à trigger de l’énorme quantité de mousse. Quand elle l’a sorti, elle l’a séché avec un sèche-cheveux et a également essayé de le sécher dans du riz, mais rien n’en est sorti. L’ordinateur moveable est toujours cassé. Christina Asmus a dit à ses abonnés qu’elle avait emmené l’appareil dans un centre de service, mais qu’ils ne pouvaient pas l’aider là-bas. La star des stagiaires notice que l’un des principaux problèmes d’un ordinateur moveable noyé est la perte d’informations, qu’elle tente maintenant de récupérer. Il convient également de noter qu’Asmus a conseillé en plaisantant à ses abonnés de ne pas aller du tout aux toilettes pour ne pas se stresser.

Les internautes ont sympathisé avec Christina Asmus dans les commentaires sur ce qui s’est passé. Certains, d’ailleurs, se sont demandé pourquoi l’actrice avait emporté l’ordinateur moveable avec elle dans la salle de bain.

Leave a Reply

Your email address will not be published.