Comment débloquer le planeur dans Dying Light 2

Le planeur Dying Mild 2 a été largement présenté dans la préparation du lancement du jeu, donc naturellement les joueurs sont impatients de l’obtenir pour eux-mêmes. Nous avons déjà joué à Dying Mild 2 pendant des dizaines d’heures et nous pouvons attester que le planeur est l’un des meilleurs nouveaux ajouts à la série. Voici ce que vous devez savoir sur remark et exactement quand vous l’obtiendrez par vous-même.

Planeur Dying Mild 2 – remark débloquer

Heureusement, le planeur de Dying Mild 2 est incontournable, bien qu’il s’accompagne également de la mise en garde que vous ne pouvez pas l’obtenir plus tôt que prévu pour l’histoire. Après environ 10 heures de jeu dans la première part en monde ouvert du jeu, Outdated Villedor, Aiden se rendra à Central Loop, la part du centre-ville de la ville ravagée.

Central Loop est magnifique grâce à ses gratte-ciel qui ajoutent un tout nouveau niveau de verticalité à la série. Vous pouvez également voir la ville sous de nouveaux angles avec votre planeur, un voyage qui begin par la mission Un endroit à appeler à la maison. Il s’agit de la première mission dans Central Loop et verrez Aiden et Lawan, un personnage que vous rencontrerez au cours de votre aventure, s’entraînant avec le nouveau planeur dès que vous arriverez au centre-ville.

Parfois, le planeur peut vous permettre de sauter un casse-tête de plate-forme délicat.
Parfois, le planeur peut vous permettre de sauter un casse-tête de plate-forme délicat.

À travers un bref didacticiel, vous verrez remark vous êtes censé prendre de l’air et faire le plein d’endurance en glissant sur des bouches d’aération à ne pas manquer en envoyant des rafales de vent (et de bonnes vibrations, honnêtement) directement vers le ciel. si vous êtes vraiment impatient d’obtenir le planeur – nous ne vous en voudrons pas – vous pouvez orienter la part Outdated Villedor du jeu et vous rendre à Central Loop plus tôt, en environ cinq heures de jeu. L’estimation de 10 heures représente certaines visites typiques.

Dans tous les cas, une fois que vous l’aurez, vous l’aurez pour toujours. Il n’occupe pas d’emplacement d’inventaire et vous ne pouvez pas l’endommager, vous n’avez donc pas besoin de le réparer comme pour réparer des armes. Vous pouvez cependant le mettre à niveau à l’aide de Navy Tech, et vous devriez le faire dès que potential. Au cours de trois améliorations, le planeur peut devenir plus rapide et atteindre de plus grandes hauteurs, ce qui améliore encore les capacités de mouvement déjà impressionnantes d’Aiden.

GameSpot peut percevoir une fee sur les offres de vente au détail.

Leave a Reply

Your email address will not be published.