Dead by Daylight aura un chapitre avec le japonais « Call »

Accueil / Actualités Dans Lifeless by Daylight, il y aura un chapitre avec le « Name » japonais Gennady Vorobyov Gennady Vorobyov +941.7 Sexe: masculin. Âge : 28 Membre depuis le 09/07/2010 Commentaires : 11121 15 décembre 2021 13 2968

V Mort au grand jour ajouter une autre franchise d’horreur, et cette fois de manière sélective : le contenu basé sur l’authentic apparaîtra dans le jeu « Appeler » C’est japonais, pas américain.

Le crossover est basé sur le roman authentic de 1991 de Kōji Suzuki et l’adaptation cinématographique japonaise. « Appeler » 1998 D’autres œuvres peuvent également être affectées (les romans de Suzuki et les movies japonais basés sur eux sont devenus de longues séries), mais les détails n’ont pas encore été divulgués.

Le teaser laisse entendre que les éléments clés de la franchise se poursuivront : il y a une vidéo qui promet la mort dans sept jours, et il y a une télévision avec un puits où quelque selected d’effrayant rampe. La mise à jour est en cours de préparation conjointement avec la société de médias japonaise Kadokawa.

Chapitre Ringu begin à Mort au grand jour en mars 2022.

PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Sequence X | S, Xbox One, Commutateur Nintendo, Cell, Stadia

Jeu de nouvelles :

7.Four Suivez le jeu Lifeless by Daylight Plate-forme : Android, iOS, NSW, PC, PS4, PS5, Stadia, XBOXSX, XONE Style : motion Date de sortie : 14 juin 2016 Toutes les données du jeu 6 Toutes les données du jeu 6 blogs 14 actualités de la revue vidéo 59 captures d’écran bandes-annonces 2 formateurs 1

Ecrire un commentaire Complete des commentaires : 13

Leave a Reply

Your email address will not be published.