GhostWire : Tokyo Showcase 2022 : comment regarder, heure de début, etc.

PlayStation a annoncé une vitrine dédiée exclusivement à GhostWire: Tokyo devrait être diffusée le jeudi three février à 14 h 00 PT / 17 h 00 HE. Le flux, qui est hébergé par l’éditeur Bethesda, serait rempli de « nouveau gameplay et de détails sur les coulisses » avant la sortie prochaine du jeu. De plus, il semble que la vitrine révélera également la date de sortie prévue du jeu : le 25 mars 2022.

Développé par Tango Gameworks de la série The Evil Inside, le jeu GhostWire: Tokyo est un jeu d’action-aventure surnaturel qui mélange les racines d’horreur de survie du studio avec toute la puissance de feu et le aptitude d’un jeu de tir à la première personne en monde ouvert. Le jeu swimsuit un jeune homme alors qu’il traverse un Tokyo maudit, éliminant des démons, des yokai et d’autres horreurs surnaturelles tout en essayant de comprendre ce qu’il est advenu de sa maison. Si cette seule description vous donne envie de plus, voici remark vous pouvez regarder la vitrine à venir :

Remark regarder The GhostWire: Vitrine de février à Tokyo

Vous pouvez regarder la vitrine sur la chaîne YouTube de PlayStation, qui est intégrée ci-dessus.

Heure de début de la présentation

La vitrine GhostWire: Tokyo devrait commencer à 14 h 00 PT, avec plus de fuseaux horaires répertoriés ci-dessous. Étant donné que le flux se concentrera entièrement sur GhostWire, il semble peu possible qu’il dure plus d’une demi-heure, bien qu’une durée d’exécution officielle n’ait pas été révélée.

  • 14 h 00 HP
  • 17 h HE
  • 22 h 00 BST
  • 7 h AET (24 septembre)

À quoi s’attendre

D’après le tweet de PlayStation, il semble que nous allons certainement obtenir plus de séquences de gameplay et un aperçu de la création de Ghostwrite: Tokyo. Cependant, cela ne nous surprendrait pas non plus si la vitrine approfondissait également un peu plus le récit du jeu. Après tout, à l’exception de la dernière bande-annonce du jeu, la plupart des photographs que nous avons vues jusqu’à présent se sont concentrées sur le gameplay et les environnements et yokai impressionnants de GhostWire. Nous pouvons également nous attendre à en savoir un peu plus sur ce qui accompagne le jeu lorsque vous le précommandez, ainsi que sur sa date de sortie officielle.

Quelle est la date de sortie de Ghostwrire : Tokyo ?

Bien qu’une date de sortie officielle n’ait pas encore été confirmée, d’après la description sous la vidéo, il semble que le jeu devrait sortir le 25 mars 2022, un peu moins d’un an après la sortie initiale de GhostWire. Tango Gameworks a annoncé que le jeu serait retardé l’été dernier afin de « protéger la santé » de ses employés.

Puis-je précommander GhostWire : Tokyo ?

Bien que vous ne puissiez pas encore précommander GhostWire, il semble que vous pourrez le faire dès la fin de la vitrine. Selon la description du flux, les précommandes devraient être mises en ligne en même temps que la vitrine et seront accompagnées de contenu bonus exclusif pour les joueurs. De plus, les joueurs peuvent également acquérir l’édition Deluxe du jeu, qui comprend trois jours d’accès anticipé ainsi que le contenu bonus suivant : Shinobi Outfit, Kunai Weapon et Streetwear Vogue Pack. La description indique également que pour que les acheteurs de l’édition Deluxe puissent consulter l’accès anticipé de GhostWire, une connexion Web est requise.

GameSpot peut percevoir une fee sur les offres de vente au détail.

Leave a Reply

Your email address will not be published.