La fin du chapitre 2 de Fortnite semble avoir été divulguée en raison d’une annonce TikTok

Un gros leak pour la fin du chapitre 2 à partir de fortnite semble avoir émergé sur Web, à travers une publicité TikTok qui a circulé sur les réseaux sociaux ces derniers jours.

La fin est proche pour l’histoire actuelle et le deuxième chapitre de Fortnite devrait se terminer samedi prochain (four décembre 2021) lors d’un événement en direct dans le jeu appelé « The Finish », qui devrait préparer la Battle Royale pour sa prochaine grande aventure. Cependant, des photographs détaillées dans une publicité sur TikTok ont ​​apparemment montré un joli élément clé finir.

Nous ne ferons pas de lien vers les photographs ici, mais il suffit de dire, si vous attendez de savoir ce qui se passe, augmentez les précautions les jours suivants dans votre utilisation des réseaux sociaux.

Pour ceux qui veulent être présents à l’événement closing du chapitre 2, ce débutera le four décembre 2021 à 22h00. (heure de la péninsule espagnole). Ce sera un événement distinctive, alors assurez-vous d’être dans le jeu à ce moment-là pour découvrir « The Finish » par vous-même.

Comme annoncé par Epic, cet événement prendra en cost jusqu’à 16 groupes de joueurs, pour que vous puissiez vous lancer dans l’motion avec plusieurs amis. De plus, vous aurez suffisamment de temps pour créer le groupe, puisque Les recordsdata d’attente « Fin » seront disponibles 30 minutes avant pour que l’événement begin.

Le deuxième chapitre de Fortnite a commencé avec son propre événement majeur dans le jeu, lorsque la carte originale a été aspirée dans un trou noir à la fin de 2019. Cela a ensuite été remplacé par une nouvelle carte avec de nouveaux terrains et emplacements à l’époque. Donc, il ne serait pas surprenant que l’avenir du jeu suggest une state of affairs similaire.

Pour en revenir à l’événement Finish, et pour conclure, Non seulement il s’agira d’un événement distinctive, mais les rediffusions ne seront plus disponibles une fois qu’il sera terminé.. De plus, Epic a prévenu qu’il ne sera pas attainable de modifier les paramètres une fois l’événement commencé, donc tu devrais aussi le faire avant.

Leave a Reply

Your email address will not be published.