La version PS5 d’Horizon Forbidden West apparemment moins chère lorsqu’elle est achetée dans un navigateur

Horizon Forbidden West type enfin le 18 février, ce qui signifie que vous avez encore un peu plus d’une semaine pour précommander la suite très attendue. Vous avez peut-être remarqué, cependant, que la model PS5 coûte 10 $ de plus que l’édition PS4. Heureusement, une astuce astucieuse vous permet de marquer les deux variations pour le prix le plus bas.

Horizon Forbidden West coûte 60 $ sur PS4 et 70 $ sur PS5, mais l’achat du jeu sur PS4 vous offre une mise à niveau gratuite vers la model PS5. Cependant, l’utilisation du magasin intégré sur la PS5 ne vous donne que la possibilité d’acheter des variations customary ou Digital Deluxe spécifiques à la PS5. En utilisant un navigateur, vous pouvez contourner cette limitation.

Ouvrez un navigateur et rendez-vous sur la web page de précommande PSN pour Horizon Forbidden West. Ignorez la liste du haut et faites défiler vers le bas pour voir trois variations du jeu en précommande. À gauche se trouve une possibility de 60 $ pour uniquement l’édition PS4, que vous pouvez ensuite mettre à niveau sans frais supplémentaires vers la model PS5.

Trois options de précommande
Trois choices de précommande

Si vous achetez une model physique d’Horizon Forbidden West, vous pouvez également la mettre à niveau vers la model PS5 au lancement, mais notez que vous devrez toujours conserver le disque PS4 inséré pour jouer au jeu.

Si vous n’avez pas encore réussi à mettre la predominant sur une PS5, soyez assuré que les photos de la génération actuelle et de la dernière génération prouvent qu’Horizon Forbidden West s’annonce comme une expérience visuellement impressionnante, quel que soit l’endroit où elle est jouée.

GameSpot peut percevoir une fee sur les offres de vente au détail.

Leave a Reply

Your email address will not be published.