L’extension Path Of Exile: Siege Of The Atlas sera lancée en février

Grinding Gear Video games a annoncé Siege of the Atlas, une toute nouvelle extension gratuite de Path of Exile qui sortira au début du mois prochain.

Lancé le four février sur PC et le 9 février sur PS4 et Xbox One, Siege of the Atlas proposera de nouveaux systèmes Atlas, des boss de pointe, un arbre de compétences passives « massif » Atlas, la fabrication de fin de partie Eldritch, des objets uniques, la ligue Archnemesis Problem et Suite. Après avoir vaincu Kitava, les joueurs rencontreront le commandant Kirac sur les rives de Karui et rejoindront sa milice pour protéger l’Atlas des mondes. Pendant ce temps, l’Envoyé signalera que deux Eldritch Horrors, The Searing Exarch et The Eater of Worlds, approchent et vont tout consommer.

The Searing Exarch et The Eater of Worlds sont « l’être le plus puissant que Wraeclast ait jamais vu » et le chemin pour les vaincre consiste à explorer des cartes et à tuer des subordonnés, The Black Star et The Infinite Starvation, rapportant de précieuses récompenses.

Pour cette extension de fin de partie, les mécanismes d’Atlas ont été retravaillés « dans le however de créer des systèmes plus profonds et plus faciles à comprendre ». Les régions ont également été supprimées afin que la spécialisation Atlas du joueur affecte chaque carte qu’il exécute, et alors que les joueurs collectaient auparavant 16 Watchstones, les joueurs devront désormais gagner quatre Voidstones qui leur permettront d’augmenter le niveau de toutes les cartes jusqu’à ce qu’elles soient uniformément au niveau 16. Sextants peut s’appliquer à Voidstones et être détaillé et échangé.

La sortie de Siege of the Atlas verra également la suppression des arbres passifs de l’Atlas et introduira un grand arbre passif à l’échelle de l’Atlas avec plus de 600 compétences dans lesquelles se spécialiser. Chaque carte, ainsi que diverses quêtes, rapporteront aux joueurs un level de compétence qui pourra être utilisé pour niveler leur arbre.

La ligue Archnemesis est un autre nouvel ajout à Path of Exile et chargera les joueurs de construire leurs propres combats de boss rares en appliquant de nouveaux modificateurs de monstres aux monstres pétrifiés. Les modificateurs ajoutent des comportements dangereux aux cibles, mais les imprègnent également de précieuses récompenses, et il y a plus de 60 nouveaux modificateurs de boss à découvrir.

Diverses autres mises à jour incluent quatre nouveaux boss de l’Atlas qui ont chacun leurs propres réserves de nouveaux objets uniques, avec plus d’une douzaine au complete, des améliorations de l’équilibre du jeu, de nouveaux onglets de réserve permettant au joueur de stocker jusqu’à 500 gemmes ou flacons et de filtrer entre les varieties , ainsi qu’un événement compétitif où les joueurs s’affronteront dans l’Archnemesis Hardcore Solo Self-found League pour être le premier à vaincre un trio de boss : The Maven, The Searing Exarch et the Eater of Worlds.

Grinding Gear Video games publiera également deux nouveaux ensembles de packs de supporteurs des séries Wyrm et Emberkeep pour célébrer la sortie de Siege of the Atlas et de la ligue Archnemesis et proposera des microtransactions exclusives.

GameSpot peut percevoir une fee sur les offres de vente au détail.

Leave a Reply

Your email address will not be published.