Pokemon Legends: Arceus – Comment libérer plusieurs Pokémon

Pokemon Legends: Arceus modifie la formule Pokemon de certaines manières majeures, y compris la façon dont vous attrapez Pokemon. Attraper les petits monstres de poche est beaucoup plus rapide maintenant, puisque vous pouvez les attraper avec un lancer de Poke Ball au bon second. En fait, étant donné que remplir votre Pokedex repose sur l’accomplissement d’un sure nombre de tâches, vous risquez de vous retrouver à attraper des Bidoofs par le seau plein. Voici remark libérer plusieurs pokemon après.

Remark diffuser en masse des Pokémon

Libérer plusieurs Pokémon n’est pas difficile, mais il peut être facile de manquer remark le faire. Si vous avez un groupe complet de six Pokémon avec vous à un second donné, tous les extras que vous attrapez iront automatiquement dans Pastures, la model Arceus des boîtes Pokemon PC (et toujours représentées par des boîtes dans les icônes du jeu). Au début, vous aurez eight pâturages avec lesquels travailler, puis étendus à 16 pâturages, chacun pouvant contenir 30 Pokémon. Cela fait respectivement 240 Pokémon et 480 Pokémon en tout, plus les six de votre groupe. ça devrait sonner comme beaucoup, mais ces pâturages peuvent se remplir assez rapidement.

Lecture en cours: Pokémon Légendes : Critique vidéo d’Arceus

Vous voudrez généralement publier tous les exemplaires sauf un de chaque Pokémon. Pour ce faire, rendez-vous au pâturage de Jubilife Village ou au gardien Pokémon de n’importe quel camp de base pour voir votre Pokémon. Ici, appuyez simplement sur X pour basculer l’outil de sélection a number of, et appuyez sur A pour sélectionner ceux à libérer. Vous verrez une petite coche jaune à côté de ceux que vous avez définis pour la publication, puis appuyez simplement à nouveau sur X pour publier le lot. Une invite de jeu s’ouvrira pour vous demander si vous êtes sûr, alors répondez simplement oui et profitez de vos nouveaux pâturages spacieux.

Il n’y a vraiment aucune raison de ne pas le faire, automobile avoir plusieurs copies du même Pokémon ne fait généralement rien pour vous. Vous ne perdrez pas votre development pour une tâche Pokedex en les relâchant – par exemple, si vous avez attrapé cinq monstres et que vous en libérez quatre, la development de cette tâche ne sera pas ramenée à un. Vous serez également récompensé par quelques matériel bonus comme Grit pour les libérer, que vous pouvez appliquer pour booster vos autres Pokémon.

Une exception notable à cette règle, bien sûr, est Évoli. Le Pokémon évolutif à l’infini a de nouveau plusieurs formes, et si vous voulez terminer la quête complète d’après-jeu, vous devrez certainement faire évoluer chaque model de celui-ci. Vous aurez besoin de huit Évoli en tout pour accéder à chaque évolution, alors n’en libérez aucun à moins que vous n’en ayez neuf ou plus.

Pour plus de guides Pokemon Legends: Arceus, consultez nos conseils pour débutants, combien de temps il faut pour battre et remark fonctionnent les missions, et des conseils pour augmenter rapidement votre classement en étoiles. De plus, assurez-vous de lire notre revue Pokemon Legends: Arceus.

GameSpot peut percevoir une fee sur les offres de vente au détail.

Leave a Reply

Your email address will not be published.