Pokemon Legends: Arceus – Le Pokémon déifié et comment attraper Arceus

Une grande partie de l’histoire de Pokemon Legends: Arceus tourne autour du mystérieux Pokémon divin, il est naturel que le jeu ne soit pas vraiment terminé tant que vous ne vous retrouvez pas face à face avec Arceus lui-même. Cela représente la fin de la deuxième quête principale qui begin après que vous ayez terminé l’histoire principale et vu les crédits, et c’est une telle quête qu’elle est inclined de plus que doubler votre temps de jeu whole. Voici remark terminer la quête Le Pokémon déifié et attrapez le vôtre Arceus.

Les spoilers suivent.

Lecture en cours: Légendes Pokémon : Arceus – Hisuian. Remaining. Entrée. Évolutions.

A New Day Dawns et les assiettes restantes

Avant de pouvoir commencer la quête finale, Le Pokémon déifié, vous devez résoudre un mystère entourant les plaques élémentaires que vous avez rassemblées tout au lengthy du jeu. Le jeu vous indiquera la bonne route lorsque vous commencerez à jouer après le générique, avec la quête appelée Un nouveau jour se lève. Cette quête vous enverra à la recherche des plaques élémentaires restantes, à travers une variété de quêtes. Le jeu vous information principalement le lengthy de ceux-ci avec des factors de cheminement clairs et une variété de nouvelles batailles de boss, la plupart encapsulées dans une quête appelée À la recherche des assiettes restantes.

Cela se traduira finalement par une longue bataille avec Volo, la bataille la plus difficile du jeu jusqu’à présent. Il viendra à vous avec le niveau 68 Spiritomb, Roserade, Togekiss, Arcanine, Lucario et Garchomp. Cette bataille sera assez difficile, mais il suivra immédiatement avec un fight en deux phases contre Giratina – d’abord sous sa forme rampante, puis sous sa forme volante. Il n’y aura pas de pause pour soigner votre Pokémon entre le Pokémon de Volo et les deux phases de Giratina, il s’agit donc essentiellement d’un fight contre huit Pokémon en tout.

Vous devrez apporter un ensemble solide de Pokémon pour contrer ce gant. Cresselial’un des Pokémon que vous avez attrapés en rassemblant les assiettes, est inestimable pour ce fight automobile il a accès à la fois aux mouvements de kind Psychic et Fairy. Dialga ou Palkia (ou les deux) peuvent également être d’excellents ajouts, pour leur combinaison de mouvements de kind Eau et de kind Dragon pour affronter Giratina. Vous pouvez également envisager d’apporter le Alpha Blissey vous pouvez trouver près de la cascade dans les champs d’obsidienne, automobile sa santé élevée et ses mouvements défensifs peuvent vous donner une probability de reprendre votre souffle et d’utiliser des objets de guérison.

Le légendaire Pokémon Arceus
Le légendaire Pokémon Arceus

Gardez à l’esprit que puisqu’il s’agit d’une bataille en plusieurs phases, vous devrez planifier soigneusement vos mouvements forts et agiles. L’utilisation d’un mouvement fort vous rendra d’autant plus vulnérable pour le prochain envoi de Pokemon Volo, et il répondra généralement à ses choix pour trouver ceux qui sont tremendous efficaces contre votre Pokemon actuel. Pensez également à acheter la recette Max Revive et à en fabriquer quelques-unes afin de pouvoir faire revivre des Pokémon tombés. La deuxième section de Giratina utilisera également un mouvement qui obscurcit votre imaginative and prescient, alors soyez prêt à encaisser des coups durs pendant que vos propres attaques manquent parfois.

Une fois que vous avez terminé le fight contre Volo, vous obtiendrez la plaque finale, appelée Spooky Plate. Plus essential encore, une cinématique se déclenchera montrant votre Celestica Flute se transformant en Azure Flute, qui a le pouvoir d’invoquer Arceus.

Mais pas si vite. Lorsque vous utilisez le nouvel Azure Flute, vous recevez un message sur votre téléphone Arc pour « Rechercher tous les Pokémon ». Et vous savez ce que cela signifie !

Je dois tous les attraper (pas vraiment cependant)

Comme vous l’avez peut-être deviné à partir de l’indice non subtil, vous devrez capturer tous les Pokémon restants avant que la flûte azur n’invoque Arceus. Cela signifiera capturer presque tous les Pokémon du jeu, ce qui n’est pas une tâche easy.

Vous aurez besoin de 237 Pokémon en tout, et ce seront les 237 premiers du Pokedex. Vous faire ne pas devez capturer les quatre Pokémon qui ont des situations de déverrouillage spéciales : Phione, Manaphy, Darkrai ou Shaymin.

Une fois que vous avez capturé les 237 Pokémon, vous pouvez retourner au temple de Sinnoh et jouer de votre flûte azur pour révéler un nouveau chemin. Une fois que vous avez monté ces escaliers, vous pouvez participer à une bataille de boss contre Arceus.

Cette bataille de boss sera similaire aux batailles nobles. Vous obtiendrez un nouveau baume mystérieux spécial et vous devrez esquiver ses attaques et rechercher des opportunités pour lui lancer des baumes. Une fois la bataille terminée, vous capturerez Arceus, le dernier Pokémon, et vous recevrez la plaque de légende.

Pour en savoir plus sur Pokemon Legends: Arceus, découvrez remark terminer la quête The Sea’s Legend pour Manaphy, remark terminer la quête Crimson Chain et remark attraper Shiny Pokemon. De plus, assurez-vous de lire notre revue Pokemon Legends: Arceus.

GameSpot peut percevoir une fee sur les offres de vente au détail.

Leave a Reply

Your email address will not be published.